Comment ça marche ?

Téléchargez l’app 4411 sur votre Smartphone et choisissez le type de stationnement souhaité : dans la rue ou dans un parking fermé. Vous démarrez et arrêtez votre session de stationnement via l’app et payez un montant sur base de votre temps de stationnement hebdomadaire. Simple, rapide et jamais un centime en trop !

Vous payez un coût de transaction de 0,35 € par session de stationnement réalisée via l’app. Plus de détails sur les tarifs.

1Stationnez

Stationnez dans plus de 150 villes en Belgique et aux Pays-Bas.

2Démarrez

L’app vous propose une zone de stationnement si vous lui communiquez votre emplacement. Confirmez, sélectionnez votre plaque d’immatriculation et démarrez votre session.

3Terminez

Arrêtez votre session via l’app. Une notification vous informe également que votre session est sur le point de se terminer.

Les avantages de stationner-via-mobile avec l’app 4411

Vous démarrez et arrêtez votre session de stationnement via l’app et consultez à chaque moment votre historique. De plus, vous payez uniquement votre durée de stationnement effective.

  • L’app sélectionne automatiquement le bon horodateur sur base de l’endroit où vous vous trouvez
  • Vous recevez une notification avant que la session se termine ainsi que des rappels de votre session encore active
  • Coût de transaction transparent : 0,25 € par session (contre 0,30 € avec stationner-via-SMS).
  • La carte vous indique un parking public à proximité
  • Vous payez automatiquement via un mode de paiement de votre choix
  • Vous gérez plusieurs profils (professionnel, privé …)
  • Vous consultez vos transactions en ligne
Téléchargez l'app

Stationnement dans un parking public

Pour démarrer une session de stationnement dans un parking public, vous n’avez rien à faire, si ce n’est de bien conserver votre ticket !

Lorsque vous reprenez votre voiture, saisissez dans la rubrique « stationner dans un parking » de l’app le code indiqué sur le ticket et cliquez ensuite sur « payer le ticket ». Vous pouvez maintenant quitter le parking sans passer par l’horodateur.

  • Vous payez automatiquement via votre facture GSM ou votre carte de crédit enregistrée
  • Vous n’avez pas à valider votre ticket de stationnement à l’horodateur
  • Après paiement via l’app, vous pouvez ouvrir les barrières avec votre ticket

Autres services 4411

Démarrez et arrêtez votre session de stationnement avec l’app 4411 et payez sur base de la durée de stationnement effective.

  • Gérez vos sessions actives en temps réel
  • Consultez votre historique à tout moment
  • Trouvez rapidement un parking ou une borne de recharge
  • Diverses options de paiement.

Stationner-via-SMS

Vous avez un abonnement Proximus, Telenet, Base, Scarlet ou Orange ? Dans ce cas, démarrez et arrêtez votre session de stationnement avec un SMS et payez via votre facture GSM mensuelle.

Tout sur stationner-via-SMS

Stationner via l'app 4411

Avec l’app 4411, vous payez votre stationnement, recharge électrique et ticket De Lijn automatiquement via une méthode de paiement de votre choix.

Télécharger l'app 4411

Inscrivez-vous maintenant

Et gérez vos profils, plaques d’immatriculation et possibilités de paiement depuis une seule app. Vous recevez chaque mois un aperçu détaillé de toutes vos dépenses.

Créer un compte 4411